Cheesecake Factory

Il y a deux semaines, avec mes copines, nous sommes allées à la Cheesecake Factory. Une chaine de restaurants donc la spécialité, bien sûr est le Cheesecake.

Mon premier étonnement fut de ne les trouver qu'à la dernière page du long menu, plein de plats salés en tous genres. C'est plutôt une chaine de restaurant où on peut manger de tout, mais avec du Cheesecake en dessert... s'il vous reste de la place, ce qui est loin d'être gagné. Voyez plutôt la taille des portions, à l'américaine donc :

Cheesecake Factory

Cheesecake Factory

Cheesecake Factory
salade, taille accompagnement

Cheesecake Factory
dans la catégorie appetizers

Cheesecake Factory

Cheesecake Factory
je me suis faite avoir, je suis la seule à avoir eu un truc vraiment "tout petit"...

pour ma part, je n'ai pris que ce dernier "appetizer" (il était tout de même 4h de l'après midi!) et j'ai donc été la seule à prendre du cheesecake. Même si le Reese's peanut butter cup me faisait de l'oeil (soit chocolat et beurre de cacahuètes), j'ai opté pour un plus "léger" citron et framboise. Je m'attendais à avoir une part bien plus grosse (pour pratiquement 8$ tout de même), mais mes copines ont quand même du m'aider à finir !

Cheesecake Factory


Et croyez-le ou non, mais voici le premier (et jusqu'à présent, seul) hamburger - ici, version mini - que j'ai mangé, depuis 3 mois et des poussières !

Cheesecake Factory

7 commentaires:

  1. il faut toujours laisser une place pour un Cheesecake!.....................:)

    RépondreSupprimer
  2. Je craque sur les cheesecake, avec du coulis de framboise en plus...

    RépondreSupprimer
  3. non mais c'est ça qui est bien aux US, c'est qu'une personne normale (de taille européenne, quoi ^^) se nourrit pour pas cher puisque une entrée fait la taille d'un repas entier chez nous ;)

    RépondreSupprimer
  4. ou alors, c'est du deux en un. Tu prends un plat (pour une quinzaine de dollars, quand c'est moyen+) et quand tu peux ramener ce que tu n'as pas manger, ça te fais un autre repas à la maison!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allé dans cette chaine de resto sur Beverly hills quand j'étais à LA....juste manger une part de cheesecake chocolat blanc framboise, pas mauvais mais pas non plus la révélation du siècle....;)
    biz

    RépondreSupprimer
  6. je suis loin d'être experte en la matière mais je crois que je suis d'accord avec toi... il faudrait que je me renseigne sur manhattan pour trouver de vrais cheesecakes à tomber par terre.
    Mais il faut aussi que j'aille à China Town (et grâce à Véro de Cuisine Métisse, je sais où aller)... et si un jour j'ai un peu de sous devant moi, je compte me faire plaisir au restaurant de Gordon Ramsey (pour un menu du chef à $70, ce serait trop bête de s'en priver, n'est-ce pas?)

    RépondreSupprimer
  7. [...] : The Cheesecake Factory était quelque chose… quelque chose de miam, d’ailleurs — February: [...]

    RépondreSupprimer