One day in New York City

Samedi dernier, j'ai retrouvé mon amie Capucine dans cette ville qui ne dort jamais.

Nous avons passé une journée merveilleuse! Très fatigante mais vraiment super : pratiquement 8 heures sans s'asseoir, à crapahuter à droite, à gauche, à remonter les rues au lieu de les descendre, puis enfin s'en apercevoir et les descendre... et inversement. Mais sous le soleil, malgré le vent et la foule (New York dès le début de la période de Noël, c'est de la pure FO-LIE !).

Alors, deux pauses comfort food :

  • la première dans le magasin Hershey's à Time Square où nous avons testé le modèle épais des Peanut butter cups (des friandises en forme de petites tartes de chocolat, fourrées au beurre de cacahuètes)... le plus décadent au monde mais... Mmmmh !!


One day in New York City


One day in New York City


One day in New York City
Le modèle original est deux fois moins épais mais déjà délicieux !




  • Et puis surtout, nous avons fait un pause Cupcakes. Forcément ! Comment faire autrement ?
    One day in New York City
    Nous avons donc fait la queue pendant quelques minutes avant d'être accueillies par William qui nous a expliqué le fonctionnement de la petite boutique, afin d'être servies au plus vite.
    J'ai donc goûté au cupcake au chocolat avec le glaçage à la vanille (que j'ai saupoudré de chocolat par la suite). Capucine a choisi le Red Velvet et le cupcake chocolat avec le glaçage au chocolat.
    Après avoir bravé la foule (et je pèse mes mots, j'étais pas loin de péter un câble), nos trésors ont a peu près réussi à survivre et nous nous sommes assises à un table devant la grande bibliothèque sur la... 5ème avenue? (j'ai une toute petite mémoire, et mes neurones étaient déconnectés à cause du froid et de la douleur dans les jambes d'avoir trop marché).
    One day in New York City
    One day in New York City


Veuillez excuser l'horribliness des photos mais ici aussi, il fait nuit tôt, très tôt, trop tôt ! Cela dit, cela ne change rien au délice des ces douceurs !

1 commentaire:

  1. [...] : premières retrouvailles avec ma copine Capucine qui était déjà dans le Connecticut comme jeune fille Au Pair depuis [...]

    RépondreSupprimer