Merveilles et pique nique le retouuuur

Il y a quelques temps maintenant, les Merveilles ont remis ça!
Nous nous sommes retrouvées pour cuisiner vietnamien et croyez moi, c'était vraiment super bon!
Comme je rentrais juste de quelques jours dans le Nôôôôôrd, je n'ai pas eu le temps d'apporter quelque chose alors pour avoir bonne conscience et ne pas arriver les mains totalement vides, j'ai vidé mon placard et apporté tout le thé qu'il y avait dedans (des fois qu'il n'y ai pas de thé à une rencontre entre filles *ahem*). Promis les filles, la prochaine fois je me rattraperai!
Voici les douceurs que nous avons pu déguster (et photos pas à moi non plus... impossible de mettre la main sur mon appareil en partant, je vous épargne donc les machins pris avec mon portable) :

Marie et ses Trung Hap


TrungHap2photo by Marie herself

Mook et ses pana cotta d'avocat
068mook
photo by Mook herself


Bergeou et ses délicieuses perles du Japon
DSC_0375photo by Bergeou herself

Cess et son gâteau au chocolat de la mort qui tue
DSC_0090photo by Cess herself

Véro et sa salade de crevettes à tomber (avec des herbes fraîches! J'ai acheté des herbes que j'ai congelées et ressorties, ici pour cette recette... elles ne se tiennent pas toutes et sont donc beaucoup moins craquantes. C'est bien dommage) mais aussi son phô (jen 'ai rêvé de nombreux jours par la suite).
saladephoto by Véro herself


DSC_0084photo by Cess


mais n'oublions pas LE COCKTAIL d'Audrey!
à base de son rhum coco et de jus de plusieurs fruits.... so yummy!


et des gourmandes qui mangent, ça donne ça
108mookphoto by Mook


et en plus de cuisiner les pieds nus, de se raconter des histoires de filles et de cuisine, ça boucle aussi les derniers réglages (ou presque) du Pique Nique le retouuuuur !!!!!
Ce sera donc le dimanche 7 juin au Parc Bordelais disons vers midi, vers là

plan


avec pour mot d'ordre de ne rien apporter de jetable : nappe, serviettes, vaisselle...
mais d'apporter sa bonne humeur et de quoi se sustenter.
Et comme c'est le 7 juin, vous avez le droit de laisser votre bulletin de vote dans l'urne avant de venir et d'emmener votre Maman avec vous!
Tout le monde est le bienvenu

gif5

1 commentaire:

  1. Coucou Maïlys, je serais moi aussi présente dimanche pour le pique-nique bordelais, j'ai hâte!! L'année passée je n'avais pû y assister car je n'étais pas encore sur Bordeaux. Je suis arrivée cette année pour poursuivre mes études en histoire de l'art. Je suis donc étudiante à Bordeaux 3 et j'ai appris que toi aussi, non? Malheureusement si j'ai bien compris nous n'aurons pas l'occasion de nous rencontrer sur la fac car tu pars aux Etats Unis. J'espère donc que tu sauras présente dimanche prochain pour que l'on puisse faire un peu connaissance. A bientôt alors!
    Posté par Marie°°°, 02 juin 2009 à 22:43

    RépondreSupprimer