Moo

Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien! Moi plutôt, je suis en vacances pendant une semaine donc c'est coooooool !
Comme promis, au programme cet semaine : MOO.
P2160013a

Moo ? Quoi Moo ?? Je vois pas pourquoi elle va nous parler de vache, de mooing and co...
Mais nooooon, Moo c'est une société anglaise qui impriment vos cartes de visites... mais pas que !
En fait, le principe n'est pas bien compliqué, rendez-vous sur www.moo.com, visitez un peu le site pour voir de quel produit vous avez envie (carte de visite, mini carte de visite, autocollant, carte de voeux...) cliquez sur ce que vous avez choisi et façonnez-le à votre image avec vos propres photos ou des images déjà présentes sur le site (large choix, d'ailleurs). Il ne vous reste plus qu'à choisir d'autres articles et/ou valider votre commande.
Fait en deux temps, trois mouvements, reçu assez rapidement (je pense, maintenant je ne sais pas vraiment, les miennes ont mis un certain temps à arriver car le paquet avait été endommagé pendant le transport, pourtant, c'était bien emballé!).
Et ces cartes font un malheur, je sais de source très sûre que les minicards ont conquis Anne, Joëlle, Hélène, Pauline... et moi dorénavant!
P2160018a
P2160025a
et vous pouvez choisir plusieurs photos pour un même produit en une seule commande

P2160027a

P2160016a
j'ai également acheté une petite boîte qui contient une quinzaine de cartes, histoire de toujours en avoir sur soi sans les abîmer et en plus, on les sort très facilement !

1 commentaire:

  1. Bienvenue au Moo fan'club :))
    Posté par Papilles&Pupille, 23 février 2009 à 21:59

    RépondreSupprimer