Vacaciones culturales ! ou presque

Je vous avoue que j'ai eu du mal à écrire cette note. Deux tentatives mais sans trop de temps ni d'inspiration donc pas beaucoup plus de motivation... Mais finalement, je fais ça au bout de la troisième, au fond de mon lit, complètement exténuée avec la BO de Mamma Mia! dans les oreilles. Ca risque d'être court ^_^

Hier, j'ai fini les partiels à 11 heures et à 14h22, j'étais dans le train direction Paris (sans problème, j'ai eu plus que chaud avec encore tous ces problèmes de caténaires) et je suis arrivée 3h30 plus tard à Massy. Une semaine de vacances (le temps que les profs corrigent les copies) entre filles à faire des trucs de filles avec ma Marraine. On a donc entamé le programme par faire un peu les soldes à Vélizy (quoi ? je ne vois pas ce qu'il y a de mal !) et ce soir, théâtre !

Voilà mon sujet du jour (pas de la semaine, je pense que si je trouve le temps, je vais revenir plusieurs fois cette semaine).
Nous sommes parties toutes les deux rue de la Gaîté dans le 6ème pour aller voir "Adam & Eve", une pièce toute neuve puisque le première était le 9 janvier. Comme ça ne commençait qu'à 21 heures, nous sommes arrivées deux heures plus tôt histoire d'avoir bien le temps de manger et nous avions toutes les deux hyper envie de thaï, alors on a mangé thaï !

Nous sommes donc ensuite allées au Petit Montparnasse voir Adam & Eve. De quoi passer un super moment. On a ri pendant les 1h30 de spectacle et c'est plus qu'hautement agréable ! Ca défoule bien après les partiels et ça permet largement d'oublier les questions existentielles du moment (dont je vous reparlerais peut-être).
Voici le résumé trouvé sur le site ticketac.com (pratique si vous voulez des places de théâtre pas chères... à condition d'habiter Paris ou Lyon) :

Un homme, une femme et de jeunes étudiants, se retrouvent dans une garçonnière haut de gamme...
Mais ce n'est pas du tout ce que vous croyez ! Les quiproquos, les rebondissements, les éclats de rires s'enchaînent dans un rythme effréné !
Une pièce de Louis-Michel Colas et Myriam Ullens
Une mise en scène de Eric Theobald
Avec Didier Gustin, Fabienne Galloux, Maud Forget, Thomas Sagols, Raphaël Tilliette




Franchement, si vous êtes bon public, c'est à mourir de rire ! Si vous le pouvez, je vous conseille vivement d'aller le voir !

sp_23873_gPour plus de renseignements et pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site d'Adam et Eve
Et sur ce, bonne nuit à toutes et à tous !

2 commentaires:

  1. la rue de la Gaité, c'est dans le 14ème, oooops! j'y passe environ 125 fois par séjours parisien de trois jours en moyenne...!
    elle est surnommée la rue des théâtres, sex shop et faux japonais (tenus par les chinois, comme la plupart des japonais)
    je te vois bien dans ma tête arpenter la rue!
    bise
    Posté par mook, 16 janvier 2009 à 18:52

    RépondreSupprimer
  2. [...] de la cuisine!!!! oui, mais pas que Skip to content HomeIndex des recettesQui suis-je ? ← Vacaciones culturales ! ou presque Quand un petit projet grandit, c’est toute une vie qui s’apprête à être chamboulée [...]

    RépondreSupprimer