La Pommeraie (et spéciale dédicace au visiteur fantôme !! :D)

Encore point de recette pour aujourd'hui, mais comme une soudaine envie de poster ! Le principal intéressé a certainement déjà compris pourquoi.

Commençons par les choses sérieuses, ça changera ! Je voulais déjà faire cet article il y a de nombreuses semaines mais je ne sais pas pourquoi, il est passé à la trappe, et pourtant...

La Pommeraie (et spéciale dédicace au visiteur fantôme !! :D)


Si vous habitez l'Eure ou êtes de passage dans le coin, je vous conseille vivement le Restaurant La Pommeraie. Un restaurant relativement chic qui devrait vous ravir. Je vous avoue que je n'y suis jamais allée, mais mes parents oui. Et pour cause, le mariage du patron puis de sa sœur. Et oui, ce sont des cousins ! Alors ça peut faire genre "je fais de la pub parce que c'est la famille mais je n'y suis jamais allé et c'est peut-être que moyen bof mais bon...". Parole de scout (bon, je suis pas scout mais parole de Maïlys), c'est pas un Courtepaille et ce sont mes parents et ma Grand-Mère qui me l'ont dit. Dieu aurait parlé, je l'aurait pas plus cru.

La Pommeraie (et spéciale dédicace au visiteur fantôme !! :D)
buffet apéritif pour le mariage d'Annabelle


Enfin bref, un restaurant très sympa dans un cadre vraiment agréable (regardez les photos du site et jugez par vous même !).

Restaurant La Pommeraie
RN 138
27270 Saint Quentin
02 32 45 28 88


Bon, revenons à autre chose ! Connaissez-vous le visiteur fantôme ?? Moi si, très bien mais je ne savais pas qu'il était visiteur fantôme. J'ai appris il y a quelques minutes, alors que mon père rentrait juste à la maison après un déplacement, qu'il avait eu Delphine au téléphone (une cousine). Ohh, mais qu'ouïe-je ?? Monsieur Stéphane vient régulièrement sur mon blog ??!! Quelle surprise, je ne m'en étais même pas aperçue *ahem*. Comment oses-tu passer inaperçu pour des recettes que je réussis alors que, je ne sais comment, tes parents se retrouvent toujours cobayes de trucs bizarres que j'essaie et ont failli mourir plusieurs fois par ma faute (et celle d'un certain gâteau au chocolat by maman dont on se souviendra tous looongtemps !).
Non, je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas (il ne manquerait plus que ça !). Mais comme tu aimes bien cuisiner aussi un peu, je lance un truc : un jour, tu viens à la maison, on fait la popote tous les deux pour un repas avec mes parents, Delphine, Loïk et peut-être Karine et Manu (s'ils sont sages !). Sans oublier la gamelle de luxe pour Tatou ! Qu'en penses-tu ?

1 commentaire:

  1. et nous alors... on n'est pas invités ??? Pourtant on sait tres bien jouer les cobayes !!!
    Posté par martine, 07 décembre 2007 à 10:30

    RépondreSupprimer