Réception de la bêêêêête !

12h25 aujourd'hui : je sors de cours et allume mon portable : "Papa a essayer de vous appeler 1 fois".
12h26 : "allo papa, tu m'as appelée ? - Euh oui. Je voulais juste te dire bonjour. - Ah..."
12h27 : c'est bizarre, il me cache quelque chose
13 h : arrivée à la maison, j'ouvre la porte et que vois-je par terre dans l'entrée ??

Réception de la bêêêêête !

Ce colis que j'avais commandé il y a un mois maintenant !

13h02 : je pose mon manteau, je m'empare de ciseaux et j'ouvre le colis.

Réception de la bêêêêête !
Puis je prends l'appareil photo pour vous montrez ce qu'il a dans le ventre :

Réception de la bêêêêête !
des baguettes


Réception de la bêêêêête !
des cups en silicone


Réception de la bêêêêête !
le bento a 2 étages et son élastique


Réception de la bêêêêête !
la 3ème boîte et une fourchette


Réception de la bêêêêête !
l'"enveloppe isotherme"


Réception de la bêêêêête !

le sac qui renferme le tout


D'après mon père, c'est de la dinette. C'est vrai que ça fait tout petit petit petit mais je fais confiance aux expertes et autres en voie d'expertisation très proche !

Ce soir, je vais à l'Utopia voir un film avec ma classe alors plutôt qu'un sandwich, je risque plutôt d'inaugurer mon nouveau jouet ! Je vous tiens au courant !

11 commentaires:

  1. Mook : finalement, à cause d'une organisation "alla Maïlys" (c'est-à-dire : par manque d'organisation) et par la famine qui frappe le frigo (puisqu'on part samedi, on vide les stocks) je n'ai pas eu le temps de réfléchir pour me concocter un premier bento sympa, je me suis donc fait en 4ème vitesse un bon vieux "JAMBON-BEURRE" (ce qui n'était pas plus mal parce que vu le temps que j'ai eu pour manger au final, et vu que je n'avais pas fin...).
    Sinon je suis allée voir "This is England" en VOST of course. C'est sur les skinheads dans les 80's en Angleterre : c'est pas mal, assez intéressant mais bon, pas extraordinaire non plus mais bon, à voir au moins une fois dans sa vie ;-).

    Nam : normalement demain, je devais aller manger dans le parc ou je ne sais où avec des copains avant les vacances et j'avais pensé "bento : oui, kebab : NOOOOON" mais je vais rester au chaud pour essayer de guérir sinon gare aux oreilles samedi dans l'avion donc ce sera pour une autre fois (pffffff, j'y arriverai jamais à le sortir mon truc !).
    Pour le ciné, on s'est peut-être croisée, je ne sais pas. On avait rendez-vous entre 20h et 20h30 donc je suis arrivée à.......19h10 ! youpi ! Si tu étais là à ce moment, j'étais assise à l'intérieur sur un banc, à côté de la lumière en train de réviser mon cours sur la Guerre Froide (quoi de plus amusant ?). Mais ta réflexion me fait sourire parce que je regarde toujours autour de moi quand je prends le tram ou le bus en me disant "je vais peut-être voir une blogueuse" mais hier soir, je n'y ai même pas pensé (en même temps, je ne vais pas non plus passer ma vie à guetter pour voir si vous êtes dans les parages, même si ça me ferait plaisir).

    Sur ce, je crois que je vais me taire parce que sinon, je ne m'arrête plus. Il ne faut pas m'en vouloir mais passer une journée entière sans presque pouvoir parler, c'est plus une vie (surtout pour une pipelette comme moi comme vous vous en êtes sûrement rendu compte !).
    Posté par Maïlys, 25 octobre 2007 à 17:45

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé excellent!! On attend la suite!
    (petit clin d'oeil à ton papa ... le nom de mon blog prend tout son sens! Mais prépare toi, tu risques d'essuyer bien d'autres moqueries de ton entourage. Oui, le bento, ça demande une grande résistance psychologique, qui l'eût cru?)

    Pour le ciné ... on a failli se croiser je suis sûre! :p
    Posté par Nam-Nam, 25 octobre 2007 à 00:34

    RépondreSupprimer
  3. ouééééé!!! c'est rigolo moi aussi j'ai reçu un colis, chuuut!
    Bon ma vieille, maintenant tu n'as plus qu'une chose à faire, retrousser tes manches et nous montrer ensuite!
    bon cinoche! (tu vas voir quoi?)
    Posté par mook, 24 octobre 2007 à 19:17

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté sur eBay. Le vendeur était, si je ne m'abuse, tokyosamurai et le nom de sa boutique, Japan Souvenir. Au niveau du prix, il y avait une promotion (une des raisons pour laquelle je l'ai acheté) : environ 25€ le tout, frais de port compris. Ca a mis un peu de temps à venir mais bon, j'en suis contente. Enfin pour plus d'infos, d'autres boutiques eBay et autres, je vous conseille vraiment d'aller faire un tour chez Mook (lien sur le mots "expertes" en fin d'article ou FrenchBento en haut à droite).
    Voilà les filles !
    Posté par Maïlys, 13 novembre 2007 à 18:30

    RépondreSupprimer
  5. et tu l'as eu où toi ton bentô ?
    Posté par aurely, 13 novembre 2007 à 14:51

    RépondreSupprimer
  6. où peut-on se procurer ce fameux bento?
    Posté par stef, 11 novembre 2007 à 13:53

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop beau!!! Je veux le même!!!!
    Posté par Véro, 06 novembre 2007 à 17:02

    RépondreSupprimer
  8. Beh écoute, je t'en prie, ça me fait plaisir de voir que ça te plaît ! C'est vrai que c'est long à faire mais c'est si bon ! Dès que j'ai Nonna au téléphone je lui dirai, ça lui fera grandement plaisir.
    j'espère que cette soirée s'est bien passée !
    S'il en reste, tu peux les mettre au congélo et les faire réchauffer ensuite au four 10/15 minutes !

    Bises et bon week-end !
    Posté par Maïlys, 26 octobre 2007 à 12:45

    RépondreSupprimer
  9. Rien à voir avec ce post mais ce soir, j'ai fait un repas-apéro chez moi (j'ai malheureusement pas pensé à prendre des photos). A cette occasion, j'ai testé tes boulettes de riz. Ca prend du temps à faire mais c'est super sympa au final, et c'est bon !!

    Merci pour la recette !
    Posté par Nam-Nam, 25 octobre 2007 à 23:52

    RépondreSupprimer
  10. [...] voilà enfin l’inauguration de la bento box que j’avais acheté il y a un moment déjà et que j’ai reçue juste avant les vacances [...]

    RépondreSupprimer
  11. [...] mauvaise aventure micro-ondesque m’a fait craquer sur un joli bento un peu moins girly que le précédent mais accompagné d’accessoires qui effacent totalement le caractère plus adulte du colis en [...]

    RépondreSupprimer