Chris'teas

J'avoue que j'ai un peu moins de choses à dire que pour la Passionata parce que je connais moins mais si vous êtes de passage à Bordeaux et aimez le thé, ce sont deux petites boutiques fort agréables et pas dans la pire quartier, loin de là.


Le salon de thé, passage Sarget, propose également quelques plats le midi avec une tasse de thé du jour ou un verre de vin. (Après mon examen d'anglais, nous y avons mangé avec ma mère, un vrai délice : gratin de farfales aux petits légumes et une tasse de thé "soleil vert" à la fleur de violette, la rhubarbe, miel, et fraise si je n'oublie rien : un délice tout en douceur !)


Je ne sais pas s'ils en vendent aussi passage Sarget mais à la boutique dans le marché des Grands Hommes, des glaces sont également vendues : sucrées et salées (piquillos et basilic à tester mais à mon avis, celle au foie gras, c'est gâcher. Il faut profiter du produit tel quel avant que Bruxelles ne l'interdise). Ils y vendent aussi du thé Kusmi et un accessoire tout bête et bien pratique : une cuillère doseuse pour un mug.


chris'teas


Salon de thé
16, passage Sarget
(à côté du magasin "Madura" cours de l'Intendance)
33000 Bdx
05 56 81 29 86


Boutique de thé
Galerie des Grands Hommes
33000 Bdx
05 56 52 19 79


chris.teas@voila.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire