Bento #1

Bento #1


Bento #1


Après l'envie que m'a suscité le blog de Mook et après un travail acharné pour convaincre mes parents (enfin ma mère surtout) "mais si c'est génial les bento, laisse moi essayer et tu verras que j'avais raison", j'ai enfin réussi à en préparer deux pour ce midi, un pour ma mère et un pour ma soeur.


Excusez le faible ensoleillement de minuit pour les photos...


Alors, ma Maman avait, sur lit de carottes râpées, des coupelles à la féta et au sésame*, de la terrine d'avocats*, des œufs de caille, des tomates cerises, des faux sushis (du riz enrobé de la courgette crue en fait) et en dessert, des pâtes de fruits* à la framboise en forme d'étoile.


Bento #1


Bento #1


Ma sœur avait, sur le même fond, du croque monsieur, des tomates séchées, des œufs de caille et les mêmes faux sushis avec en dessert les mêmes pâtes de fruit mais en forme de cœur.


Bento #1


Bento #1


Le tout dans un tupperware donc, avec baguettes et "menus" scotchés sur la boîte. J'ai reçu un coup de fil de ma mère me disant que c'était "super" (yes, j'ai réussi ^^) et tout plein de monde à reluqué leur "lunch box" au bureau, z'ont même parlé agar apparemment...

Bento #1


* recettes du livre de Cléa

1 commentaire:

  1. EXCELLENT!

    Ouéééééé, bravo Mailys! Hein? hein qu'c'est pas compliqué! Il suffit de laisser aller son imagination et son enthousiasme.
    bravo, et merci pour l'hommage, un joli cadeau de retour de vacances...
    Posté par mook, 19 août 2007 à 17:49

    RépondreSupprimer